Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel au sommet dans le dossier Fellaini ?

En fin de contrat à la fin de la saison, Marouane Fellaini devrait quitter Manchester United en juin. La Juve et le PSG tiendraient la corde dans ce dossier.

Sous quelles couleurs évoluera Marouane Fellaini la saison prochaine ? En fin de contrat en juin prochain, l’international belge devrait quitter Manchester United et José Mourinho à la fin de la saison. Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué le 13 avril dernier, le PSG serait toujours en contact avec Marouane Fellaini, mais aucune offre concrète n'aurait été formulé. De son côté, l’AS Monaco, qui aurait également pris contact avec le Red Devil, n’aurait pas encore débuté les négociations avec le clan Fellaini.

Le PSG et la Juve en ballotage favorable pour Fellaini ?

Selon les informations du Mirror, Marouane Fellaini serait en contact avec six clubs au total : le PSG, l’AS Monaco, la Juventus, Besiktas, West Ham et Leicester. L’avenir du milieu de terrain de 30 ans devrait donc s’inscrire dans l’une de ces écuries. S’il venait à quitter Manchester United cet été, Marouane Fellaini pourrait doubler son salaire, évalué aujourd’hui à plus de 90 000€ par semaine. Toujours selon le média britannique, l’international belge devrait opter pour un départ vers l’étranger. Plus précisément, le protégé de José Mourinho pourrait privilégier deux destinations : le PSG et la Juventus.

Articles liés