Alors que Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG dès le mois de janvier, le Real Madrid pourrait saisir l'occasion et boucler enfin le transfert de la star française. Toutefois, l'attitude de numéro 7 du PSG refroidirait le club emmené par Carlo Ancelotti, qui pourrait se rabattre sur Heung-min Son.
Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a snobé le Real Madrid pour signer un nouveau contrat de trois saisons avec le PSG. Seulement quelques mois après avoir paraphé un nouveau bail à Paris, le champion du monde français regretterait son choix. En effet, Kylian Mbappé serait déterminé à quitter le PSG dès le mois de janvier d'après les dernières indiscrétions de RMC Sport.
?L'info du jour ? pic.twitter.com/ET4TNGq0aU
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
«Mbappé ne se rend pas service actuellement avec son comportement»
Malgré tout, le Real Madrid ne devrait pas retenter sa chance pour Kylian Mbappé. D'après le journaliste Cristopher Michel, le club emmené par Carlo Ancelotti pourrait plutôt miser sur Heung-min Son, qui voudrait quitter Tottenham pour rejoindre un club plus huppé d'après Sport 1.
«Le Real Madrid accorde également beaucoup d'attention au caractère»
« Si un transfert d'Heung-min Son fermerait la porte à Kylian Mbappé au Real Madrid ? Je pense que Kylian Mbappé ne se rend pas service actuellement avec son comportement. Un club comme le Real Madrid accorde également beaucoup d'attention au caractère. Heung-min Son n'a jamais attiré l'attention sur lui, il n'y a jamais eu de scandales au cours de sa carrière. Carlo Ancelotti a joué trois fois contre Son pendant qu'il était manager d'Everton. Là, il a sûrement remarqué ses qualités. Son a beaucoup d'attributs : il est très remuant et marque beaucoup de buts. C'est un joueur qui se distingue même lorsqu'il ne marque pas », a jugé Cristopher Michel, le journaliste de Sport 1, lors d'un entretien accordé à Bernabeu Digital. Le PSG peut donc souffler pour Kylian Mbappé. Toutefois, l'écurie menée par Christophe Galtier pourrait voir le Real Madrid lui chiper Heung-min Son, qui serait évalué à 75-90M€ d'après AS.