Alors que le Real Madrid souhaite recruter Neymar cet été, le club madrilène souhaiterait d’abord dégraisser avant de sceller l’arrivée de l’international brésilien.
Le départ de Neymar semble de plus en plus proche de se produire. Deux ans après son arrivée au PSG, l’international brésilien ne serait plus heureux dans la capitale française et aurait la ferme intention de plier bagage cet été. La priorité de l’international brésilien serait de retourner au FC Barcelone, mais le Real Madrid serait en pôle position sur le dossier. Dans le même temps, Leonardo a lui-même reconnu ce samedi que des discussions pour un départ du joueur s’étaient intensifiées, sans pour autant qu’un accord ait déjà été trouvé. Mais si le Real Madrid serait actuellement l’écurie la mieux placée pour accueillir Neymar, la Casa Blanca aimerait d’abord dégraisser son effectif avant de recruter l’attaquant brésilien.
Bale, Mariano et James doivent partir
D’après les informations du quotidien Marca, le Real Madrid aurait l’intention de dégraisser son effectif avant de conclure un accord définitif avec Neymar. Le club madrilène souhaiterait que Gareth Bale, Mariano Diaz et James Rodriguez soient transférés avant l’arrivée de l’international brésilien. La Casa Blanca considèrerait qu’elle doit faire de la place dans son vestiaire et récolter des liquidités pour conclure l’opération Neymar, qui pourrait coûter aux alentours de 200M€, en plus du salaire élevé que percevra le Brésilien en cas d’arrivée au Real Madrid.