Alors que le PSG serait proche de trouver un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Neymar, Lionel Messi hausserait le ton dans les bureaux du FC Barcelone.
Le ParisSaint-Germain ne devrait pas conserver Neymar cet été. En effet, le FC Barcelone ainsi que le RealMadrid lorgneraient sur la star auriverde. Et bien que le Barça semblait mener la danse jusqu’à peu dans la course à la signature de l’attaquant du PSG, les Merengue ont inversé la tendance ces derniers jours. Une offre de 160M€ en complément de Luka Modric aurait convaincu Nasser Al-Khelaïfi et le PSG pour le transfert de Neymar. De quoi faire réagir Lionel Messi qui perdrait patience à Barcelone.
Messi mettrait la pression sur la direction blaugrana
D’après les informations du SundayTimes, le capitaine blaugrana ne compterait pas témoigner du départ de Neymar au RealMadrid. En ce sens, LionelMessi continuerait de mettre la pression sur le comité de direction du FCBarcelone, comme il le ferait depuis de longs mois désormais, afin que les hauts représentants du Barça lancent les grandes manœuvres pour obtenir l’aval du PSG pour la venue de Neymar au Camp Nou. Bien que le RealMadrid disposerait de la préférence du club parisien, l’opération ne se décanterait pas tant que Neymar ne donnerait pas son accord à la CasaBlanca, ce que le média britannique assure. Affaire à suivre…