Le Milan AC pourrait laisser filer Ismaël Bennacer cet été en cas de très grosse offre. Le club italien aurait commencé à se pencher sur sa succession et aurait ciblé Lucas Torreira.
Le milieu de terrain du PSG pourrait connaître quelques modifications cet été. Comme annoncé par le 10 Sport le 3 août dernier, les dirigeants parisiens réfléchissent à un transfert d’Idrissa Gueye, sur les tablettes de nombreux clubs anglais. Pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo souhaite mettre la main sur Sergej Milinkovic-Savic. Mais selon nos informations, le propriétaire du club Cheikh Tamin Al-Thani privilégie plutôt une arrivée d’Ismaël Bennacer. Selon certains médias italiens, le Milan AC n’aurait pas l’intention de laisser l’international algérien cet été.
Bennacer pourrait toujours quitter le Milan AC
Toutefois, TMW indique ce samedi que le Milan AC pourrait accepter de laisser filer Ismaël Bennacer lors de ce mercato estival en cas de très grosse offre. Le club milanais se serait même penché sur la question de sa succession. Les dirigeants italiens pourraient, en effet, se jeter dans le dossier Lucas Torreira (Arsenal) en cas de départ d’Ismaël Bennacer. Reste désormais à savoir si le PSG répondra aux demandes du Milan AC.