Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà programmé pour cet été ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà individualisé un départ de premier rang, pour le prochain mercato estival.

Cet hiver, Javier Pastore était à deux doigts de quitter le Paris Saint-Germain. Plusieurs clubs semblaient en effet vouloir l’accueillir les bras ouverts, comme l’Inter. Pourtant, l’Argentin est finalement resté au PSG. Son avenir pourrait toutefois s’écrire loin de Paris, comme il l’a laissé entendre après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue. « Mon dernier titre au PSG ? C’est un des derniers, c’est possible » a confié le joueur. « Mais on ne sait pas. Il reste un an de contrat encore. On va voir. On va parler avec le club de ce qu’il veut pour moi et de ce que je veux pour moi ».

Pastore devrait vivre ses derniers mois au PSG

Au sein du club de la capitale, on semble avoir tranché pour l’avenir de Javier Pastore. D’après les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer de l’Argentin lors du prochain mercato estival. Il ne reste en effet qu’un an de contrat au joueur et ce sera cet été ou jamais pour le PSG, s’il souhaite récupérer des liquidités avec le départ d’une des premières grandes stars recrutées lors de l’arrivée des investisseurs qataris.

Articles liés