Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait revu ses plans pour l'arrivée de Neymar 

Étincelant avec le PSG depuis le début de la saison, Neymar serait dans le viseur du Real Madrid. La star brésilienne pourrait même débarquer plus tôt que ce que Florentino Pérez avait initialement prévu.

Auteur de 24 buts et de 17 passes décisives cette saison, Neymar survole les matchs auxquels il prend part avec le PSG. Tous les projecteurs sont braqués sur lui et le Brésilien s’illustre en s’amusant avec les défenseurs de Ligue 1. En difficulté dans la gestion du dossier Cristiano Ronaldo, le Real Madrid songerait à Neymar pour remplacer le Portugais. Et le dénouement pourrait être plus rapide que prévu.

Neymar au Real Madrid en fin de saison ?

Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid s’était fixé un délai de deux ans pour signer Neymar. Cependant, les dirigeants madrilènes auraient revu ce délai à la baisse face aux performances actuelles de Cristiano Ronaldo. Le Real pourrait donc passer à l’offensive dès cet été pour Neymar, comme cela est annoncé ces derniers jours. Pas sûr cependant que le PSG laisse partir son homme providentiel. Réponse cet été.

Articles liés