Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery monte clairement au créneau pour Neymar

En marge du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à Guingamp, Unai Emery a tenu à évoquer la situation de Neymar, lui apportant ainsi son soutien.

Mercredi 17 Janvier, après le coup de sifflet final du match Paris Saint-Germain – Dijon FCO (8-0), Neymar est directement rentré au vestiaire, un air agacé clairement affiché sur son visage. Auteur d’un quadruplé et de deux passes décisives, la star parisienne avait pourtant été sifflée par une partie du public du Parc des Princes pour ne pas avoir laissé un penalty à Edinson Cavani, sur le point de devenir meilleur buteur de l’histoire du club. Gardé au repos pour le match à l'OL (2-1), Neymar n’est pas non plus apparu dans le groupe retenu pour disputer le seizième de finale de la Coupe de France ce mercredi face à Guingamp. Après ce match, l’entraîneur parisien Unai Emery s’est confié sur sa star.

Profiter de Neymar, le plus important pour Emery

En conférence après la rencontre face à Guingamp (4-2), Unai Emery s’est exprimé sur la polémique qui a enflé autour de Neymar après les sifflets reçus par le Brésilien lors de PSG-Dijon,  montant au créneau pour sa star dont le malaise serait grandissant : « C'est un joueur dont il faut profiter, il est ici à Paris et c'est un grand joueur. Nous devons lui donner de l'affection ». 

Articles liés