Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo agacé par l’échange annoncé avec Neymar ?

Afin d’attirer Neymar au Real Madrid, Florentino Pérez aurait comme idée de proposer un échange avec Cristiano Ronaldo au PSG. Une information pas vraiment appréciée par le quintuple Ballon d’Or.

Au Real Madrid, Florentino Pérez semblerait être prêt à tout pour s’offrir les services de Neymar. Après avoir laissé passer sa chance en 2013, voyant le Brésilien rejoindre Barcelone, le président madrilène ne voudrait pas connaître un nouvel échec. Arrivé en début de saison au PSG, Neymar se poserait de nombreuses questions quant à son avenir et les Merengue souhaiteraient profiter de cela. Dernièrement, la Cadena Ser évoquait même l’idée d’un échange avec Cristiano Ronaldo afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi sa nouvelle star.

Une information qui a accentué le malaise ?

Comme l’explique As, l’idée de Florentino Pérez d’échanger Cristiano Ronaldo et Neymar serait arriver aux oreilles du Portugais et de son entourage. Et visiblement, la star du Real Madrid n’aurait pas vraiment apprécié cette volonté de son président. Ainsi, le média ibérique rajoute que cela n’aurait fait qu’augmenter ses envies de départ à la fin de saison. Reste à connaître sa destination…

Articles liés