Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fait une grande promesse à Neymar pour son avenir !

Ne souhaitant pas se séparer de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait pourtant fait une promesse à la star du PSG quant à son avenir et une possible arrivée au Real Madrid.

Le feuilleton Neymar continue d’enflammer les médias. Depuis de longues semaines désormais, une arrivée au Real Madrid du joueur du PSG fait énormément parler. Rêvant de pouvoir compter sur le Brésilien depuis de longues années, Florentino Pérez n’aurait toujours pas abandonné cette envie et pourrait faire des folies dès cet été. Après Barcelone, Neymar pourrait donc porter les couleurs du Real Madrid. Un transfert qui serait toutefois soumis à quelques conditions.

La Ligue des Champions décisive pour l’avenir de Neymar ?

Ce jeudi, Goal fait une grande révélation quant à une possible arrivée de Neymar du côté du Real Madrid. Ainsi, alors que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas vraiment envie de se séparer du Brésilien, il lui aurait pourtant fait une promesse. Ainsi, le président du PSG serait prêt à ouvrir les négociations avec le Real Madrid à une condition : que le PSG remporte la Ligue des Champions. Neymar sait donc quoi faire et cela passera premièrement par une grande prestation face au Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés