Mercato - PSG : Kevin Trapp envoie un message à Unai Emery sur sa situation !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Titularisé en Coupe de France contre Guingamp, Kevin Trapp a envoyé un message à Unai Emery sur sa situation. L’Allemand espère bel et bien retrouver une place de numéro 1.

Dans l’ombre d’Alphonse Areola cette saison, Kevin Trapp doit seulement compter sur les matchs de Coupe, comme ce mercredi contre Guingamp, pour être aligné dans les cages du PSG. Une situation qui inquièterait de plus en plus l’Allemand à l’approche de la Coupe du monde. Alors qu’un départ est régulièrement évoqué, Trapp est déterminé à s’imposer dans les buts du PSG, bien qu’Emery lui préfère Areola depuis le début de la saison.

« C’est l’entraîneur qui choisit »

Dans des propos rapportés par Le Parisien après la rencontre face à Guingamp, Kevin Trapp affirme son envie de redevenir le numéro 1 au PSG. Le gardien allemand a ainsi lancé : « Est-ce que je pense redevenir titulaire ? Je l’espère car je fais de mon mieux. Mais après, on ne sait jamais ce qui peut se passer, c’est l’entraîneur qui choisit. Il faut donner le meilleur de soi-même et tout donner pour montrer au coach qu’on est capable de joue ».

Articles liés