Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deal surréaliste envisagé par Al-Khelaïfi pour le départ de Neymar ?

Alors que le Real Madrid est entré dans la course à la signature de Neymar, le PSG serait prêt à faciliter le départ de sa star vers la Casa Blanca afin de jouer un mauvais tour au FC Barcelone.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Neymar semblait se dessiner entre le PSG et le FC Barcelone. L’international auriverde souhaite en effet quitter la capitale et voudrait retourner en Catalogne, mais Florentino Pérez a fait une entrée fracassante dans ce dossier. Selon nos informations, des discussions existent bel et bien entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour Neymar, et cela pourrait perturber les plans du Barça, pour le plus grand plaisir des dirigeants qataris, vexés par les envies de départ de Neymar. D’ailleurs, le PSG pourrait tout faire pour envoyer la star brésilienne vers les Merengue.

Le PSG pourrait accepter de prêter Neymar au Real Madrid

Selon les informations du Parisien, le PSG pourrait accepter de prêter Neymar au Real Madrid, avec une obligation d’achat élevée permettant au club de la capitale d’amortir son transfert. Une opération que souhaiteraient d’ailleurs les conseillers de Neymar… mais également les dirigeants du FC Barcelone. En effet, les Catalans ne seraient pas contre un transfert de ce genre en leur faveur, sauf que les dirigeants du PSG refuseraient de réaliser cela avec le Barça. Florentino Pérez aurait donc l’occasion de frapper un grand coup sur le marché.

Articles liés