Mercato - PSG : Le Qatar a fixé son prix pour le départ de Neymar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain, les propriétaires qataris du club de la capitale ne voudrait pas faciliter le départ de leur star et exigeraient un gros chèque dans ce dossier.

Le PSG ne cache pas les envies d’ailleurs de Neymar. Alors que l’international aurviverde est déterminé à plier bagage cet été, Leonardo a fait un point sur la situation de l’attaquant parisien, qui ne prendra pas part à la rencontre face à Reims dimanche.« On a des discussions et on va voir ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, on va gérer un peu la situation, a notamment expliqué le directeur sportif du PSG. C'est important pour tout le monde de définir le futur. L'équipe doit être concentrée sur le match. Les discussions sont plus avancées qu'avant, mais cela ne veut pas dire qu'il y a un accord. Il faut définir s'il reste et donc il joue ou s'il s'en va ». Rien n’est donc acté pour l’avenir de Neymar, mais au Qatar, on aurait pris une grande décision à ce sujet.

Le PSG attendrait au moins 200M€ pour Neymar

D’après les informations divulguées par Le Parisien ce samedi soir, le Qatar veut sortir gagnant de cette opération et poser des problèmes au FCBarcelone. Vexés par les envies d’ailleurs de Neymar, les propriétaires du club de la capitale voudraient récupérer au moins 200M€ cet été. Alors que les Catalans compteraient toujours proposer les services de plusieurs joueurs au PSG afin de ne pas débourser une lourde somme cet été, cela semble inenvisageable dans la tête des décideurs parisiens.

Articles liés