Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL toujours présent pour Neymar ?

Alors que l’intérêt du Real Madrid pour Neymar semblait s’être dissipé, l’entraîneur brésilien du PSG intéresserait toujours le président Florentino Pérez pour renforcer le secteur offensif.

Après une énorme désillusion face à Manchester United en Ligue des Champions, le PSG a de nouveau déçu samedi soir en perdant la finale de la Coupe de France face à Rennes. Un revers qui a marqué les supporters, mais également Neymar, qui a pourtant rendu une bonne copie : « On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j’ai pu voir sur plusieurs matchs, il manque plus d’écoute. Il faut écouter les plus expérimentés. Pour avoir plus d’expérience. C’est ce que je faisais quand j’étais un jeune », a lâché l’attaquant brésilien du PSG. Une déclaration synonyme d’agacement, et qui pourrait faire les affaires du Real Madrid..

Le Real voudrait toujours Neymar !

Ok Diario a récemment révélé que la direction du Real Madrid envisagerait toujours de déloger Neymar du PSG, et estimerait même que 2019 serait « l’été ou jamais » pour boucler cette opération. Et nul ne doute que cette nouvelle déception en Coupe de France pourrait donner du crédit à la piste espagnole…

Articles liés