En manque de temps de jeu au PSG, Cher Ndour va retourner au Portugal pour glaner du temps de jeu et poursuivre son apprentissage. Formé au Benfica, le joueur de 19 ans va être prêté au Sporting Braga jusqu'à la fin de la saison. Cette signature devrait être officialisée dans les toutes prochaines heures.
Pour Cher Ndour, la concurrence est trop importante au PSG. Arrivé cet été à Paris après avoir fait ses premières apparitions au Benfica, le milieu de terrain est un peu trop tendre pour jouer les premiers rôles cette saison. Raison pour laquelle, la formation française voudrait le prêter dans un grand championnat.
Mercato - PSG : Paris dit oui à Kylian Mbappé ! https://t.co/ZLP1203eOV pic.twitter.com/Km9Zlbp0bH
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Cher Ndour va être prêté
Passé par le Portugal, Ndour va intégrer un championnat qu'il connaît bien. Comme indiqué par Fabrizio Romano et confirmé par O Jogo, le joueur de 19 ans va rejoindre le Sporting Braga sous la forme d'un prêt. Il pourrait vite prendre place dans l'entrejeu après les départs de Castro (Moreirense) et d'André Horta (Olympiacos).
QSI a investi à Braga
Cette opération a été facilitée par la proximité entre le PSG et le Sporting Braga, qui suivait la situation de Ndour depuis plusieurs mois. Propriétaire de la formation parisienne jusqu'en 2011, QSI a récemment investi dans le club portugais.