Très peu utilisé par Luis Enrique cette saison, Cher Ndour, arrivé l’été dernier en provenance du Benfica Lisbonne, va bientôt quitter le PSG. L’international espoir italien devrait finir la saison en prêt à Braga, avec qui un accord est sur le point d’être trouvé. Si des clubs italiens étaient également intéressés, le club de la capitale était réticent à cette idée, en raison des difficultés de Noha Lemina à la Sampdoria.
La prochaine opération du PSG se précise. Arrivé l’été dernier en provenance du Benfica Lisbonne, Cher Ndour a vécu six premiers mois compliqués à Paris. Le milieu de terrain âgé de 19 ans est très peu utilisé par Luis Enrique, qui ne lui a donné que 115 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison.
Mercato - PSG : Un crack français va débarquer à Paris ? https://t.co/4FfOjBb21r pic.twitter.com/ii3TsdS7bn
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Ndour va finir la saison à Braga
C’est donc loin du PSG que Cher Ndour va disputer la deuxième partie de la saison. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, un accord est sur le point d’être trouvé avec Braga pour le prêt de l’international espoir italien (5 sélections). Une information confirmée par Foot Mercato, qui ajoute que Cher Ndour privilégie un retour au Portugal, malgré l’intérêt de plusieurs clubs italiens.
Le PSG ne voulait pas l’envoyer en Italie
Une envie partagée par le PSG, notamment en raison des difficultés de Noha Lemina, prêté l’été dernier à la Sampdoria, à tel point qu’un retour à Paris était évoqué récemment. Les dirigeants parisiens ne voulaient donc pas revivre un scénario similaire avec Cher Ndour. C'est donc Braga va donc accueillir le milieu parisien pour les six prochains mois.