Arrivé l’été dernier au PSG en provenance du Benfica Lisbonne, Cher Ndour est très peu utilisé par Luis Enrique. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens, le milieu de terrain âgé de 19 ans va finalement retourner au Portugal. En effet, un accord est sur le point d’être trouvé avec Braga.
Si Warren Zaïre-Emery, âgé de seulement 17 ans, a réussi à se faire une place dans le onze de Luis Enrique cette saison, ce n'est pas le cas de Cher Ndour. L’été dernier, l’international espoir italien (5 sélections) a décidé de quitter le Benfica Lisbonne pour rejoindre le PSG, où il joue très peu.
Mercato - PSG : Un coup de main donné à Paris pour ce transfert à 90M€ https://t.co/OXLVESybHa pic.twitter.com/SK11GhXpgK
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Six premiers mois compliqués au PSG
Cher Ndour n’a joué que 115 minutes toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Lors de cette période de mercato hivernal, la presse italienne évoquait l’intérêt de plusieurs clubs de Serie A pour le milieu de terrain de 19 ans, qui va finalement retourner dans le championnat portugais.
Le PSG va prêter Ndour à Braga
En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Braga est sur le point de trouver un accord avec le PSG pour le prêt de Cher Ndour. Les négociations sont très avancées entre les deux clubs et le milieu parisien devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.