Noha Lemina ne terminera pas la saison à la Sampdoria. Peu utilisé par Andrea Pirlo, l'espoir parisien devrait casser son prêt et retourner dans la capitale. La suite est plus incertaine. Le PSG réfléchit à la meilleure solution. Un nouveau prêt, notamment en Premier League, n'est pas exclu par le club parisien.
Auteur d'une bonne préparation avec le PSG cet été, Noha Lemina espérait enchaîner à la Sampdoria. Mais arrivé sous la forme d'un prêt d'une saison, le milieu de terrain de 18 ans a vite déchanté. Peu utilisé par Andrea Pirlo cette saison, le joueur a quitté l'Italie cet hiver et ne devrait plus y remettre les pieds.
Mercato - PSG : Le boss a assuré ses arrières avec Mbappé https://t.co/26VgphgrXO pic.twitter.com/5koKLX1Kqh
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Lemina de retour à Paris
Selon les informations de L'Equipe et de Foot Mercato, son prêt devrait être cassé. Désormais, le PSG cherche la meilleure solution pour le joueur, qui vient, en plus, de connaître un drame familial. Pour l'heure, rien n'est acté. Le club parisien pourrait le conserver, mais cela pourrait nuire à son développement
Le PSG cherche une solution
Selon L'Equipe, on se dirige plutôt vers un nouveau départ. Cette option est privilégiée par le PSG, qui souhaite voir Lemina enchaîner les rencontres. Le club de son frère Mario, Wolverhampton, se serait positionné ces derniers jours et pourrait accueillir l'espoir parisien.