Attendue au tournant sur ce mercato hivernal, l’ASSE a lancé les premières hostilités avec l’arrivée imminente de l’attaquant Irvin Cardona en provenance d’Augsburg. Cependant, la formation stéphanoise pourrait également tenter de recruter un ailier lors de ce mois de janvier. D’ailleurs une vieille piste du mercato estival aurait récemment été relancée.
Tensions à l’ASSE, un joueur fait craquer tout le monde ! https://t.co/QDFFfXemHF pic.twitter.com/lJMd4G4Dff
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Alan Virginius s’éloigne de l’ASSE
Et désormais, l’ASSE serait à la recherche d’un ailier. C’est en tout cas ce qu’indique Peuple Vert, qui évoque plusieurs noms possibles pour le mercato stéphanois. Si la piste menant au Lillois Alan Virginius semble prendre du plomb dans l’aile en raison d’une proposition importante de la part des Young Boys de Berne, le club du Forez aurait réactivé une piste.
Les Verts de nouveau sur Leautey
Déjà convoité cet été, le nom d’Antoine Leautey reviendrait avec insistance du côté de la direction de l’ASSE à en croire Peuple Vert. Si le joueur, très intéressé par une arrivée à Saint-Étienne cet été reste à l’écoute, les Verts se heurtent pour le moment à la fermeté d’Amiens qui ne souhaite pas se séparer du joueur de 27 ans. A suivre...