Le Real Madrid n'aurait pas tiré un trait sur Kylian Mbappé. Malgré ses échecs successifs avec l'attaquant du PSG, le club merengue compterait retenter sa chance pour boucler un transfert à 0€ cet été. Toutefois, l'écurie présidée par Florentino Pérez refuserait de participer à une vente aux enchères.
Le Real Madrid s'est cassé les dents à plusieurs reprises pour le transfert de Kylian Mbappé. Malgré tout, la Maison-Blanche envisagerait de refaire une ultime tentative sur ce dossier, étant emballée par l'idée de pouvoir recruter l'attaquant du PSG pour 0€.
Mercato - PSG : Un indice révélé sur le feuilleton Mbappé ? https://t.co/LsvvEll3Va pic.twitter.com/uzruUHqsRP
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Le Real Madrid n'a pas oublié Kylian Mbappé
Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, le Real Madrid a la possibilité de négocier un transfert libre et gratuit avec lui depuis le 1er janvier. Conscient de la situation, le club merengue serait à l'affût. Toutefois, la direction du Real Madrid ne compterait pas recruter KylianMbappé à n'importe quel prix.
«Le Real Madrid ne participera pas à une vente aux enchères»
« Le Real Madrid veut Kylian Mbappé, mais il ne participera pas à une vente aux enchères. Je n'oserais pas dire que le Real Madrid est optimiste », a affirmé Josep Pedrerol sur le plateau d'El Chiringuito TV. Affaire à suivre...