Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé peut négocier un transfert libre et gratuit pour cet été avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Alors que l'avenir en club du capitaine de l'équipe de France reste incertain, ce feuilleton pourrait bien se décanter à la dernière minute.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait claquer la porte à la fin de cette saison, soit après sept années passées à Paris. En effet, le numéro 7 parisien sera en fin de contrat le 30 juin. Par conséquent, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là.
Mbappé est engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG
D'ailleurs, la star de 25 ans peut déjà négocier un transfert à 0€ avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Malgré tout, le sort de Kylian Mbappé ne devrait être scellé qu'au dernier moment.
Mercato - PSG : Un indice révélé sur le feuilleton Mbappé ? https://t.co/LsvvEll3Va pic.twitter.com/uzruUHqsRP
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
«Le feuilleton Mbappé va durer jusqu'en juin»
Présent sur le plateau d'El Chiringuito, José Luis Sánchez a lâché ses vérités sur le cas Mbappé. Et à en croire le journaliste espagnol, ce feuilleton ne prendra fin qu'en juin. Le contrat de Kylian Mbappé se terminant le dernier jour de ce mois-là. « Le feuilleton Mbappé va durer jusqu'en juin. On ne parle pas d'une signature normale », a affirmé José Luis Sánchez.