En fin de contrat dans quelques mois, Kylian Mbappé n'a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Si le PSG espère le prolonger, Liverpool lui ferait les yeux doux depuis un certain temps maintenant. Les Reds seraient même prêts à se séparer de Mohamed Salah pour le recruter. D'ailleurs, l'Arabie Saoudite serait passée à l'action pour la star égyptienne.
Lors des prochaines semaines, le mercato devrait encore être agité par le feuilleton Kylian Mbappé. La star du PSG est en fin de contrat en juin prochain et personne ne sait encore ce qu’il fera à l’issue de la saison. Son avenir demeure très incertain, alors que le PSG s’est toujours montré très clair à ce sujet. La direction parisienne espère le voir prolonger afin d’éviter un départ libre.
Mercato - PSG : Le Real Madrid fixe une deadline à Mbappé https://t.co/EkFGtJA2mV pic.twitter.com/RuafGyPDJS
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Direction Liverpool pour Mbappé ?
Mais Kylian Mbappé aurait d’autres options sur la table. Convoité par le Real Madrid, l’attaquant de 25 ans serait également sur les tablettes de Liverpool. Jürgen Klopp serait même prêt à se séparer de Mohamed Salah pour faire de la place au capitaine de l’équipe de France. D’ailleurs, l’Arabie Saoudite serait en train de s’activer pour la vedette des Reds.
L'Arabie Saoudite passe à l'action pour Salah
À en croire les informations de Rudy Galetti, un nouveau club de Saudi Pro League serait entré dans la danse pour Mohamed Salah. Cette formation saoudienne aurait déjà établi des contacts avec l’entourage de la star égyptienne afin de tâter le terrain en vue d’un éventuel transfert à l’issue de la saison. Le journaliste italien précise que Mohamed Salah avait trouvé un accord de principe avec Al-Ittihad cet été, mais Liverpool avait fermé la porte à son départ. Avec la potentielle arrivée de Kylian Mbappé, les Reds pourraient revoir leur position et laisser l’attaquant de 31 ans filer en Arabie Saoudite cette fois-ci. À suivre...