Depuis plusieurs mois maintenant, Kylian Mbappé fait parler de lui sur le mercato. L'international français arrive en fin de contrat avec le PSG et personne ne sait ce qu'il fera à l'issue de la saison. Le Real Madrid suivrait la situation de la star de 25 ans de près. Mais Florentino Pérez ne compterait pas vraiment faire des folies pour l'attirer chez les Merengue.
Le flou règne autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Personne ne sait ce que la star de 25 ans, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, fera à l’issue de la saison. L’international français aurait quelques options sur la table. Le club de la capitale espère le voir prolonger, et Liverpool lui fait les yeux doux. Les Reds le convoiteraient depuis presque une dizaine d'années maintenant, et Jürgen Klopp serait prêt à laisser filer Mohamed Salah pour faire de la place au champion du monde 2018.
PSG : «Ce n’est pas normal», Il annonce un problème avec Mbappé https://t.co/LGRVoHgEIb pic.twitter.com/dEp8lXxCQ2
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Le feuilleton Mbappé agite le mercato
Kylian Mbappé serait également sur les tablettes du Real Madrid. Los Blancos n’ont pas oublié le capitaine de l’équipe de France, malgré le fiasco de sa signature en mai 2022. Le club madrilène souhaiterait toujours le voir débarquer dans la capitale espagnole. Mais les Merengue n’iront pas le chercher à n’importe quel prix.
Un salaire revu à la baisse au Real Madrid ?
D’après les informations de Relevo, Florentino Pérez ne voudrait pas casser sa grille salariale pour Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid y attache une grande importance. De ce fait, la star du PSG va devoir revoir ses émoluments à la baisse si elle veut signer chez les Merengue. Le Real Madrid ne compterait pas lui offrir le même contrat auquel il a droit en Ligue 1. Kylian Mbappé est prévenu. Il va devoir renoncer à une bonne partie de son salaire s’il veut rejoindre la Casa Blanca.