Alors que le PSG a décidé de faire confiance à Luis Enrique pour être l'entraîneur du nouveau projet, il a longtemps été question d'un intérêt pour Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zizou était annoncé comme le grand rêve du Qatar. Cela ne s'est toutefois pas réalisé et Frédéric Hermel en a dit plus à ce sujet.
Parti du Real Madrid en mai 2021, Zinedine Zidane n'a toujours pas retrouvé de club. Pourtant, le Français est courtisé. Il y a quelques mois maintenant, on annonçait un vif intérêt du PSG, le Qatar rêvant de voir Zizou sur le banc de touche parisien. Le fait est que Zinedine Zidane n'a jamais rejoint Paris et Frédéric Hermel sait visiblement pourquoi...
Mercato - PSG : Doha s’engage dans un dossier colossal https://t.co/CUWYvBHe14 pic.twitter.com/JyEoKKHf42
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
L'équipe de France plutôt que le PSG pour Zidane
Pourquoi Zinedine Zidane n'a-t-il alors pas rejoint le PSG et s'est assis sur le banc de touche ? Au micro de L'After Foot, Frédéric Hermel a dévoilé la raison, assurant alors : « Zidane ne signe pas au PSG parce qu'il attend l'équipe de France ».
« Tout était prêt pour l'annoncer »
Pourtant, au PSG, on était quasiment certain de l'arrivée de Zinedine Zidane dans le passé. Le journaliste de RMC a alors révélé une anecdote à ce sujet : « Certaines personne au PSG ont découvert en écoutant RMC que Zidane ne viendra pas alors que tout était prêt pour l'annoncer ».