Mercato - OM : Un improbable retour se prépare à Marseille
Alexis Brunet

L'OM cherche activement à se renforcer cet hiver, notamment au poste de latéral gauche. Ulisses Garcia a déjà débarqué, mais il pourrait y avoir un nouveau renfort à ce poste. Le nom de Quentin Merlin revient avec insistance ces derniers jours, mais le Français ne devrait finalement pas débarquer. Nuno Tavares serait la nouvelle piste prioritaire.

Gennaro Gattuso a perdu beaucoup de joueurs avec la CAN. Au total, pas moins de sept Marseillais disputent actuellement la compétition. En plus de cela, le coach de l'OM doit faire avec le départ de Renan Lodi. Le club phocéen s'est donc retrouvé sans spécialiste du poste de latéral gauche.

Ulisses Garcia a rejoint l'OM

Pour contenter Gennaro Gattuso, Pablo Longoria a recruté Ulisses Garcia, afin de remplacer Renan Lodi. Le latéral suisse s'est engagé pour environ 3M€ selon les informations de L’Équipe. Mais il pourrait voir débarquer un peu de concurrence prochainement.

Nuno Tavares est la nouvelle priorité

En plus d'Ulisses Garcia, Pablo Longoria souhaite offrir un nouveau latéral gauche à Gennaro Gattuso. Le nom de Quentin Merlin revient avec insistance du côté de l'OM, mais le Français ne devrait finalement pas débarquer selon L’Équipe. La nouvelle piste prioritaire du club phocéen serait Nuno Tavares. Le Portugais était prêté à Marseille la saison dernière, mais il n'avait pas été recruté définitivement. Il est actuellement prêté à Nottingham Forest par Arsenal. Ce dossier serait considéré comme le plus simple par les dirigeants marseillais, à ce stade du mercato.

Articles liés