Pour combler le vidé laissé par Renan Lodi dans le XI de Gennaro Gattuso, Pablo Longoria aimerait finaliser le transfert de Quentin Merlin avant la fin de ce mercato hivernal. D'ailleurs, le président de l'OM espérerait trouver un accord financier avec la direction du FC Nantes ce mardi.
Il y a quelques jours, Renan Lodi a quitté l'OM. Après avoir passé seulement six mois à Marseille, l'arrière gauche brésilien s'est envolé vers l'Arabie Saoudite pour s'engager en faveur d'Al Hilal.
Mercato - OM : Le prochain transfert débloqué grâce au RC Lens ? https://t.co/JwoyEv0IZ1 pic.twitter.com/VppFfHs40Q
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
L'OM a un accord avec Merlin
Alors que Gennaro Gattuso est orphelin de son latéral gauche titulaire, la direction de l'OM aurait identifié plusieurs cibles pour prendre la place de RenanLodi. Parmi les pistes étudiées, il y a celle menant à Quentin Merlin qui serait très chaude.
L'OM veut s'entendre avec le FC Nantes ce mardi
D'après les informations de La Provence, les hautes sphères de l'OM auraient trouvé un terrain d'entente contractuel avec Quentin Merlin, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026. A en croire La Minute OM, Pablo Longoria espérerait désormais trouver un accord avec les têtes pensantes du FC Nantes dès ce mardi. Quentin Merlin étant la priorité marseillaise actuellement.