Mercato - OM : Accord confirmé avec Longoria, un transfert prend forme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM avance sur le dossier du latéral gauche. Ces dernières heures, le club marseillais serait parvenu à trouver un accord avec Quentin Merlin, sous contrat avec le FC Nantes. Un contrat de trois et ans demi a été convenu avec le joueur, qui va devoir attendre le feu vert de sa direction. Pour l'heure, Waldemar Kita se montre ferme et aurait récemment repoussé une première offre. 

Renan Lodi parti, l'OM cherche un latéral gauche capable d'assurer sa succession, Ulisses Garcia n'étant arrivé que dans la peau d'une doublure. Le club phocéen aurait intensifié ses discussions avec Quentin Merlin et serait parvenu à trouver un accord.

Merlin a trouvé un accord avec l'OM

A en croire les informations de Ouest-France, confirmées par Le Phocéen, les deux parties se seraient mises d'accord sur un contrat de trois ans et demi. Désormais, l'OM va devoir trouver un terrain d'entente avec le FC Nantes, qui se montre plutôt ferme dans ce dossier.

Kita voudrait faire monter les enchères

Comme indiqué par le média, Waldemar Kita aurait repoussé une première offre de 8M€. Le président du FC Nantes voudrait faire monter les enchères et espère atteindre, au minimum, 12M€. Mais selon Le Phocéen, Kita se montre à l'écoute. La porte n'est pas fermée pour Merlin.

Articles liés