Mercato - OM : Le boss active une nouvelle piste à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM n'est pas en très bonne position. Entre les absences, les blessures, le club marseillais n'est pas en meilleur posture en championnat et va devoir se renforcer cet hiver pour limiter la casse. La priorité est mise sur le recrutement d'un latéral gauche. Dernièrement, Pablo Longoria aurait lancé la piste menant à Angeliño, dont la situation devient intenable.

Adrien Truffert (Rennes), Quentin Merlin (FC Nantes), Bradley Locko (Brest), Nuno Tavares (Arsenal)... Les pistes activées par Pablo Longoria sont nombreuses. Mais le président de l'OM a le plus grand mal à trouver son bonheur pour renforcer le côté gauche. Par conséquent, le responsable aurait activé une nouvelle piste en coulisses.

Longoria tente un ancien de Manchester City

Pour remplacer Renan Lodi, parti en Arabie Saoudite, Pablo Longoria se serait penché sur la situation d'Angeliño, prêté cette saison par le RB Leipzig à Galatasaray. L'OM se serait renseigné sur sa situation, qui s'est détériorée au fil du temps.

Angeliño ne joue plus en Turquie

En effet, Angeliño n'a plus disputé le moindre match depuis le 28 octobre. Galatasaray refuse de le faire jouer pour éviter de lever l'option d'achat du joueur, fixée à 6M€. Selon L'Equipe, l'OM voudrait donc profiter de cette situation pour offrir une chance au joueur de relancer une carrière à l'arrêt.

Articles liés