Le PSG a ouvert plusieurs dossiers en coulisses. L'un des chantiers de Luis Campos concerne le milieu de terrain. En plus de Joshua Kimmich, le club de la capitale souhaiterait miser sur Joao Neves, la jeune pépite du Benfica. Et selon les derniers retours, le jeune joueur de 19 ans voudrait renforcer le groupe de Luis Enrique la saison prochaine.
Le PSG se montre relativement discret en ce début de mercato. Seul Matvey Safonov est venu renforcer le groupe de Luis Enrique cet été et a débarqué au centre d’entraînement pour la reprise ce lundi. Mais d’autres opérations devraient suivre. Le PSG est sur tous les fronts et envisage d’apporter quelques modifications au milieu de terrain.
Neves veut débarquer à Paris
Selon les informations de RMC Sport, le PSG devrait prochainement transmettre une offre pour recruter Désiré Doué (Rennes), un milieu de terrain au profil très offensif. En parallèle, le club de la capitale a ouvert des discussions avec le Benfica pour le transfert de Joao Neves. A en croire le média, le jeune joueur portugais de 19 ans aurait décidé de quitter Lisbonne pour le PSG et espérerait un accord entre les deux parties.
Le PSG va devoir sortir le chéquier
Comme annoncé par le 10Sport.com en avril dernier, Benfica Lisbonne a convenu d’une clause libératoire avec Joao Neves d’un montant de 120M€. Une information confirmée par RMC Sport, qui précise que le PSG n’a pas l’intention de faire de folies dans ce dossier, même s'il figure parmi les priorités de l’été.