L'été dernier, le PSG n'avait pas hésité à lâcher 90M€ pour recruter Randal Kolo Muani. Au terme d'une saison décevante, l'international français voit faire l'objet de rumeurs à propos d'un potentiel départ. Alors que le nom de Kolo Muani a circulé à l'Atlético de Madrid pour remplacer Alvaro Morata, cela pourrait se passer différemment.
Un an et puis s'en va ? N'ayant pas convaincu pour sa première saison au PSG, Randal Kolo Muani pourrait déjà faire ses valises. A l'occasion de ce mercato estival, il est question d'un potentiel départ pour l'international français, qui avait été acheté 90M€ par le PSG l'été dernier. Mais où pourrait rebondir Kolo Muani ?
PSG : La demande inattendue pour le transfert de Barcola https://t.co/JCINAhTH9Z pic.twitter.com/GjN5pO2adt
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Quel avenir pour Kolo Muani ?
Alors que la piste Borussia Dortmund avait été évoquée pour Randal Kolo Muani, l'attaquant du PSG aurait toujours une certaine cote sur le marché. En ce sens, il avait été révélé par certains qu'en cas de départ d'Alvaro Morata, l'Atlético de Madrid pourrait se pencher sur Kolo Muani.
L'Atlético de Madrid a un autre plan ?
L'Atlético de Madrid pourrait finalement avoir des plans différents. En effet, rapporté par Mundo Deportivo, le journaliste Tiago Silva fait savoir que les Colchoneros pourraient plutôt se tourner vers Viktor Gyokeres : « S'ils n'ont plus Morata, la première option de l'Atlético de Madrid sera Gyokeres ». Affaire à suivre...