Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille dans le dossier Rui Patricio ?

Si Rui Patricio est annoncé dans le viseur du PSG, le Napoli serait également très intéressé par son profil. Le club italien serait donc un concurrent sérieux au vice champion de France en titre. 

Cet été, le PSG pourrait changer de gardien de but. Alphonse Aréola et Kevin Trapp ne donneraient pas entière satisfaction au club et les dirigeants pourraient donc s’activer pour les remplacer. Si plusieurs noms ont circulé (Donnarumma, Oblak, etc.), c’est celui de Rui Patricio qui est sorti en dernier. Mais le gardien du Sporting Portugal ne serait pas seulement dans le viseur du PSG

Rui Patricio dans le viseur de la Rai ? 

Selon les informations de la Rai, le portier international portugais serait également dans le viseur du Napoli. Le club italien devrait vraisemblablement perdre Pepe Reina, actuel titulaire du club. Ce dernier devrait rejoindre le Milan AC. Naples devrait donc lui chercher un remplaçant et pourrait faire de Rui Patricio une priorité. Si le PSG décide de s’activer pour le gardien portugais, les dirigeants devront se montrer convaincants. 

Articles liés