Interrogé sur son avenir, Zinedine Zidane persiste et signe en assurant qu’aucune discussion n’a été initiée avec sa direction au sujet de son futur.
Comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport dès le mois de février, le Paris Saint-Germain s’est penché sur le dossier Zidane afin d’en faire le successeur d’Unai Emery. Et si le Real Madrid a largement redressé la barre depuis cette période, l’avenir du technicien français à la tête des Merengue reste conditionné à une victoire en Ligue des Champions compte tenu de l'avance du FC Barcelone en Liga. Mais l’ancien numéro 10 des Bleus refuse de se préoccuper de son avenir.
« Ce qui se passera dans le futur, cela ne m’intéresse pas »
Présent en conférence de presse avant le derby contre l’Atlético Madrid, Zinedine Zidane s’est en effet prononcé sur son avenir. « On ne m’a rien dit sur mon avenir. Nous n’avons pas encore parlé de cela, je continue à entraîner au jour le jour, et c’est tout. Le club, comme toujours, est au-dessus de l’équipe et de l’entraîneur, c’est ce qui est important. Ce qui se passera dans le futur, cela ne m’intéresse pas », lance-t-il dans des propos rapportés par Marca.