Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane dans le collimateur d'un cador européen ?

Alors que l'avenir de Zinedine Zidane ne semble pas totalement fixé, la présidence de la Juventus en pincerait pour le coach du Real Madrid.

Malgré des résultats convaincants depuis ses débuts sur le banc de la Juventus, en 2014, Massimiliano Allegri pourrait finalement quitter le Piémont en juin prochain. Le technicien transalpin disposerait de touches concrètes avec Chelsea, mais également avec le Paris Saint-Germain, désireux de trouver un entraîneur de renom afin de remplacer Unai Emery. Et le Corriere dello Sport explique que les Bianconeri viseraient le profil d’un certain… Zinedine Zidane.

La Juventus penserait à Zidane pour remplacer Allegri

Comme l’indique le média transalpin ce vendredi, la direction de la Juventus s’activerait en coulisses afin d’assurer la succession de Massimiliano Allegri. Parmi les noms cités, celui de Zinedine Zidane reviendrait sur la table. L’actuel entraîneur du Real Madrid, ancien joueur de la Vieille Dame (1996-2001), serait donc dans les petits papiers des dirigeants turinois en cas de départ du technicien italien vers d’autres cieux (PSG ? Chelsea ?).

Articles liés