Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pjanic totalement relancé par Chelsea ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces dernières semaines, Miralem Pjanic pourrait finalement débarquer à Chelsea dans les valises de son mentor Massimiliano Allegri cet été. Explications.

Une grande valse des entraîneurs se préparerait en coulisses pour cet été, et l’avenir de Massimiliano Allegri fait notamment couler beaucoup d’encre. L’entraîneur de la Juventus, annoncé dans le viseur du PSG, pourrait finalement atterrir sur le banc de Chelsea et ainsi venir succéder à son compatriote Antonio Conte chez les Blues en fin de saison. Et d’ailleurs, alors que le PSG aurait coché le nom de Miralem Pjanic en vue du prochain mercato estival, l’avenir du milieu de terrain bosnien pourrait dépendre de l’issue du feuilleton Allegri.

Pjanic embarqué par Allegri à Chelsea ?

Selon le Corriere dello Sport, Massimiliano Allegri aurait déjà fixé quelques conditions auprès de la direction à de Chelsea, réclamant notamment l’arrivée de trois de ses protégés de la Juventus : Rodrigo Bentancur, Féderico Bernardeschi et donc Miralem Pjanic. Le PSG pourrait donc finalement être surclassé par le club londonien si Pjanic décidait de suivre son mentor en Premier Leagu durant le mercato estival… Affaire à suivre.

Articles liés