Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande promesse faite par Chelsea à Allegri !

Roman Abramovitch, propriétaire de Chelsea, aurait fait une grande promesse à Massimiliano Allegri pour le convaincre de prendre la succession d’Antonio Conte.

Le banc parisien pourrait bien avoir des accents italiens la saison prochaine. Alors qu’Unai Emery devrait quitter son poste à la fin de son contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain suivrait en effet Massimiliano Allegri. Le technicien de 50 ans serait particulièrement apprécié au sein du club de la capitale. Le PSG devra pourtant faire face à la concurrence de Chelsea, qui semble également en pincer pour le coach de la Juventus.

Abramovitch aurait promis une liberté totale à Allegri sur mercato

D’après les informations du Sun, les dirigeants de Chelsea auraient contacté Massimiliano Allegri pour lui faire part de leur intérêt, mais surtout pour lui faire une grande promesse afin de le convaincre de quitter la Juventus. Le tabloïd britannique explique en effet que Roman Abramovitch aurait promis à l’Italien qu’il aura carte blanche concernant le mercato et qu’il pourra recruter les joueurs de son choix, pour mettre en place son plan de jeu. Suffisant pour faire pencher la balance de leur côté ?

Articles liés