Si la Juventus aurait fait d’Emre Can une priorité, les dirigeants garderaient un œil sur Adrien Rabiot en cas d’échec avec cette piste.
L’été prochain, la Juventus Turin pourrait se montrer très active sur le marché des transferts. Le club italien serait à la recherche d’un milieu de terrain et aurait déjà identifié plusieurs cibles. Parmi elles, Emre Can fait figure de favori. Néanmoins, au vu de la concurrence, la Juve ne serait pas assurée de recruter l’international allemand. Les dirigeants se pencheraient donc sur d’autres joueurs, comme Adrien Rabiot par exemple.
Adrien Rabiot plus que jamais dans le viseur de la Juventus ?
Le milieu de terrain du PSG est sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la capitale, mais il n’a toujours pas prolongé son contrat. Et la Juventus pourrait en faire une cible privilégiée selon les informations de Tuttosport. Les Piémontais auraient pour argument le fair-play financier afin de contraindre le PSG de vendre Rabiot. Néanmoins, rien n’indique pour le moment que le club de la capitale laissera partir son joueur.