Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de poids pour cette pépite portugaise ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la concurrence fait rage pour João Félix (18 ans), un nouveau club se serait immiscé dans ce dossier.

Après avoir affolé le mercato l’été dernier en lâchant plus de 400M€ pour attirer Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain se montrera peut-être plus raisonnable lors du prochain marché estival. Si un gardien de but et un latéral gauche seront visés, le PSG cherche également à s’attacher les services des plus grands espoirs de demain. C’est en ce sens qu’Antero Henrique surveillerait João Félix (18 ans), milieu offensif de Benfica.

Le Milan AC également dans le coup pour João Félix

Mais face aux prestations du jeune portugais, le PSG n’est pas le seul club intéressé. En effet, outre l’intérêt déjà connu de l’AS Monaco, Manchester City, Manchester United, ou encore Arsenal, le Milan AC se serait également penché sur le cas de João Félix. Selon les informations de O Jogo, Stefano Luxoro, un des principaux recruteurs du club milanais, aurait supervisé le jeune milieu de terrain de Benfica lors de la dernière rencontre des U21 de la sélection portugaise. Un nouveau concurrent de taille dans ce dossier.

Articles liés