Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte serait ouverte pour cette nouvelle pépite suivie par Antero Henrique !

Alors que le PSG se serait mêlé à la lutte pour le talent de Benfica, Joao Felix, la direction du club portugais pourrait bien ouvrir la porte à un départ de son joueur de 18 ans.

Après avoir recruté Gonçalo Guedes à Benfica, le PSG aurait toujours un œil du côté du club portugais. En effet, selon les dernières informations d’O Jogo, le club de la capitale se serait immiscé dans le dossier Joao Felix. A 18 ans, le milieu de terrain est déjà suivi par les plus grands cadors européens comme Monaco, Manchester United ou Manchester City. Et dans ce dossier, une bonne nouvelle serait parvenue aux oreilles des clubs intéressés…

Un départ bel et bien possible ?

Après avoir dévoilé un intérêt du PSG pour Joao Felix, O Jogo a également révélé d’autres informations concernant l’avenir du joueur de Benfica. Ainsi, alors que celui-ci dispose d’un contrat jusqu’en 2022 et d’une clause à 60M€, un départ pourrait être possible. En effet, la direction portugaise pourrait se laisser tenter à lâcher Joao Felix à condition de recevoir au minimum 40M€. Un club s’alignera-t-il sur ce montant ? A suivre…

Articles liés