Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique très intéressé par une pépite suivie par Monaco ?

Toujours à la recherche de grands talents pour l’avenir, le PSG aurait coché le nom d’un talent du Benfica déjà observé par l’AS Monaco.

Dans sa volonté de venir l’une des références en Europe, le PSG est toujours à la recherche des meilleurs joueurs. Si cela signifie notamment de grandes stars, le club de la capitale pense également à l’avenir en regardant de jeunes talents. Pour cela, Antero Henrique scruterait donc un peu partout pour dénicher la nouvelle perle du football. Et visiblement, un nouveau talent aurait tapé dans l’œil de la direction du PSG

Un nouveau talent du Benfica dans le viseur du PSG ?

Après avoir recruté Gonçalo Guedes, le PSG pourrait donc de nouveau aller piocher du côté de Benfica. En effet, comme l’annonce O Jogo, le club de la capitale se serait également mêlé à la lutte pour Joao Felix. A seulement 18 ans, ce dernier est déjà surveillé par les plus grands comme Monaco, Manchester United ou Manchester City… Le PSG serait donc venu aux renseignements, sans pour autant formuler d’offre pour le moment. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines.

Articles liés