Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eden Hazard aurait recalé Antero Henrique !

Alors que le PSG s'intéresserait à Eden Hazard, le milieu de terrain de Chelsea n’aurait pas l’intention de retrouver la Ligue 1.

Eden Hazard ne serait pas emballé par un retour en Ligue 1. Depuis plusieurs semaines, le nom de la star de Chelsea est de plus en plus lié au Real Madrid. Zinedine Zidane en pincerait pour l’international belge et souhaiterait le recruter lors du prochain mercato estival. De son côté, l’ancien du LOSC attendrait la fin de la saison pour prendre une décision quant à son avenir. Si Chelsea ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, Eden Hazard devrait quitter les Blues à en croire ESPN.

Eden Hazard aurait snobé le PSG

Selon les informations du London Evening Standard, le PSG serait également sur les rangs d’Eden Hazard. Malheureusement pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le protégé d’Antonio Conte ne serait pas du tout intéressé par un retour en Ligue 1. Eden Hazard devrait donc avoir deux options l'été prochain : rester à Chelsea ou rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Articles liés