Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola aurait fait passer un message pour son avenir !

Alors que l’avenir d’Alphonse Areola est incertain, le PSG serait pour sa part confiant quant à une prolongation de son gardien de but, mais le Français souhaiterait clarifier sa situation rapidement.

Si le PSG chercherait un nouveau gardien, le club parisien désirerait également conserver Alphonse Areola. Kevin Trapp serait en effet sur le point de quitter le club parisien pour retrouver une place de titulaire dans un club, obligeant Paris à trouver un remplaçant. Alors que l’actuel troisième gardien de l’équipe de France souhaiterait lui aussi avoir une place de numéro un l’an prochain, Antero Henrique garderait toujours l’objectif de conserver le joueur formé au club, et serait confiant sur le dossier, mais Areola pourrait perdre patience ...

Une prolongation signée dans les prochaines semaines ?

RMC indique qu’Alphonse Areola souhaiterait que sa situation soit clarifiée avant le début de la Coupe du Monde en Russie, qui sera lancée le 14 juin prochain. Si le portier de 25 ans n’aurait toujours pas reçu de proposition de la part du PSG, Antero Henrique souhaiterait gagner du temps en raison du fair-play financier qui freinerait une éventuelle proposition parisienne. Cependant, le club parisien serait confiant sur le fait de prolonger le portier parisien dans les prochaines semaines.

Articles liés