Dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, Kevin Trapp devrait bel et bien quitter le PSG cet été pour retrouver une place de titulaire la saison prochaine.
Si Kevin Trapp avait réussi à prendre la place de numéro un lors de son arrivée à l’été 2016 en reléguant Salvatore Sirigu sur le banc, le portier parisien a plus de difficultés cette saison. Avec neuf matches disputés cette saison au PSG, l’international allemand ne se contente que des coupes nationales et voit sa place menacée dans le groupe de la Mannschaft pour le prochain mondial en Russie. Une situation que le gardien ne souhaiterait pas revivre à l’avenir, et qui le pousserait à aller voir ailleurs.
Trapp veut jouer à Paris… ou ailleurs !
Paris United révèle ainsi que Kevin Trapp devrait bien quitter le PSG s’il n’avait pas les garanties de devenir titulaire la saison prochaine. L’Allemand souhaiterait retrouver une place dans le onze de départ, au PSG ou ailleurs. Et avec l'arrivée annoncée d'un nouveau gardien au sein du club de la capitale, l'avenir de Trapp devrait bien s'écrire loin du Parc des Princes...