Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait fait passer un message pour la saison prochaine !

Recruté pour prendre la succession de Salvatore Sirigu, Kevin Trapp a vu le retour d’Alphonse Areola lui être fatal. Désormais doublure, l’Allemand ne devrait pas accepter cette situation une saison de plus.

Si Kevin Trapp a indiqué il y a quelques jours ne pas penser à son avenir et attendre la fin de saison, la question va bientôt devoir se poser. Relégué en doublure d’Alphonse Areola cette saison, l’Allemand doit se contenter des coupes nationales et n’a pu jouer qu’à neuf reprises cette saison. Un nouveau statut qui l'oblige à lutter pour décrocher sa place pour la Coupe du Monde avec l’Allemagne. Et cette situation ne devrait pas s’arranger avec les rumeurs de nouveau gardien évoquées depuis plusieurs semaines, et qui devrait pousser le portier de 27 ans vers la sortie.

Trapp décidé à se relancer ... ailleurs ?

Le Parisien indique dans ses colonnes que Kevin Trapp n’aurait pas l’intention de poursuivre sa carrière au PSG s’il venait à garder ce statut de doublure. L’Allemand, recruté il y a trois saisons, chercherait d’ailleurs à rebondir dans un autre club pour se relancer, et vivrait donc ses derniers mois dans la capitale française. 

Articles liés