Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp, Areola… Antero Henrique aurait tranché pour les gardiens !

Malgré la recherche d’un nouveau gardien, le PSG souhaiterait conserver Alphonse Areola. Une volonté qui pousserait ainsi Kevin Trapp au départ.

D’ici l’été prochain, les dossiers vont s’accumuler sur le bureau d’Antero Henrique. Si la quête d’un nouvel entraîneur pour succéder à Unai Emery semble faire figure de priorité, la recherche d’un gardien de but apparaît également en tête de liste. Et alors qu’un goal de haut niveau serait visé, la question de l’avenir d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp est au cœur des attentions.

Le PSG préférerait conserver Areola et vendre Trapp

Et selon les informations de Paris United, Antero Henrique aurait tranché entre les deux portiers. Conscient de l’importance du quota requis des joueurs formés au club pour les listes de la Ligue des Champions, le directeur sportif du PSG préférerait conserver Alphonse Areola et vendre Kevin Trapp. Le dirigeant portugais devrait d’ailleurs s’entretenir avec l’entourage du troisième portier de l’équipe de France afin d’évoquer une prolongation de contrat. Toutefois, Paris United ajoute qu’Areola refusera de signer un nouveau bail pour jouer le rôle de doublure, lui qui vise une place de titulaire en Bleu d’ici le Mondial 2022. Mais comme le PSG souhaite enrôler un gardien de haut niveau, les deux portiers actuels pourraient quitter le club l’été prochain malgré la volonté de la direction de le conserver…

Articles liés