Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait passer un message fort à Alphonse Areola !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis de nombreuses semaines, le PSG se serait mis en quête d’un nouveau gardien pour la saison prochaine. Une recherche dont Alphonse Areola serait au courant.

Cette saison, Unai Emery a tranché concernant ses gardiens. Ainsi, Alphonse Areola est le numéro 1 au PSG, tandis que Kevin Trapp joue le rôle de doublure. Toutefois, le Français ne donne pas entière satisfaction à sa direction, d’où la recherche d’Antero Henrique pour trouver un nouveau gardien. Et alors que les noms de David DeGea, Thibaut Courtois, Alisson ou Jan Oblak seraient cochés, Areola aurait été mis au courant…

Antero Henrique a prévenu Alphonse Areola !

Ce samedi, L’Equipe fait un point sur l’avenir des gardiens du PSG. Et le quotidien sportif fait notamment une révélation concernant Alphonse Areola. L’actuel numéro 1 aurait ainsi été mis au courant par Antero Henrique que le PSG était en quête d’un nouveau gardien pour cet été. De quoi un peu plus jeter un froid sur l’avenir d’Areola du côté du PSG pour la saison prochaine…

Articles liés