Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a été interrogé sur sa gestion de Kevin Trapp et Alphonse Areola jusqu’à la fin de la saison.
Le PSG n’ayant plus la Ligue des Champions à son calendrier, Unai Emery pourrait faire plus tourner son effectif en Ligue des Champions. Certains joueurs pourraient donc en profiter pour avoir plus de temps de jeu. C’est notamment le cas de Kevin Trapp, qui a passé la saison en tant que doublure d’Alphonse Areola. Et alors que l’Allemand a été titulaire lors du dernier match de Ligue 1 contre Angers, Emery en a dit plus sur cette concurrence.
« Nous avons besoin de donner des options à Kevin Trapp »
En conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a donc évoqué cette gestion de Kevin Trapp et Alphonse Areola. L’entraineur du PSG a expliqué : « Nous avons deux bons gardiens. Les deux travaillent bien. Nous avons besoin de donner des options à Kevin Trapp, qui a des objectifs avec nous et plus personnels avec la Coupe du monde. Il a joué mercredi. Pour dimanche, normalement, ce sera Alphonse (Areola). L’idée est de continuer à donner les coupes à Kevin ».