Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp apporte des précisions sur son avenir !

Alors que le PSG souhaiterait recruter un nouveau gardien, Kevin Trapp pourrait s'en aller cet été. Le portier allemand s’est livré sur son avenir.  

Kevin Trapp n’a pris aucune décision pour son avenir. Cette saison, le portier de 27 ans est devenu la doublure d’Alphonse Aréola. En conséquence, l’international allemand n’a eu, à quelques exceptions près, que les matchs de Coupe à se mettre sous la dent. Alors qu’Antero Henrique serait en quête d’un nouveau gardien, Kevin Trapp pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Au micro de beIN SPORTS, le deuxième gardien d’Unai Emery s’est confié sur son avenir.

«Il faudra réfléchir à la fin de la saison»

« Si je pense à mon avenir ? Pour l’instant non. Bien sûr il y a eu des moments pendant la trêve hivernale c’était clair et je le disais. Mais maintenant on a encore des matches importants. Après les matches en sélection, on rencontre Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Juste après le match contre le Real Madrid, on était obligé de se poser des questions, mais maintenant l’objectif c’est d’avancer. Il faudra réfléchir à la fin de la saison sur ce qu’on a bien fait et moins bien fait, et on le fera », a-t-il déclaré.

Articles liés