Mercato - PSG : Ce cador européen qui aurait passé la vitesse supérieure pour Kevin Trapp !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Kevin Trapp est finalement resté au PSG cet hiver, l’Allemand pourrait bel et bien prendre la porte à l’été. Et l’ancien de Francfort pourrait bien faire son retour en Bundesliga.

Au contraire de la saison dernière, Kevin Trapp doit désormais se contenter d’un statut de numéro 2 dans les buts du PSG. Barré par Alphonse Areola, l’Allemand joue uniquement les matchs de Coupe. Une situation compliquée notamment à quelques mois de la Coupe du monde. Et si Trapp a finalement décidé de rester au PSG durant le mercato hivernal, un départ de l’international allemand devrait bien être d’actualité lors du mercato estival.

Trapp priorité du Borussia Dortmund ?

Barré au PSG, Kevin Trapp pourrait finalement faire son retour en Allemagne. En effet, comme l’explique Tuttomercatoweb, le Borussia Dortmund aurait fait du portier parisien son option numéro 1 au poste de gardien. Dans les prochains jours, les dirigeants du BVB devraient d’ailleurs accélérer pour en savoir plus sur la possibilité de recruter Trapp à l’été. Et selon le média transalpin, d’ici le 10 mars, Dortmund devrait avoir une idée précise concernant la faisabilité de cette opération.

Articles liés