Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui aurait passé la vitesse supérieure pour Kevin Trapp !

Si Kevin Trapp est finalement resté au PSG cet hiver, l’Allemand pourrait bel et bien prendre la porte à l’été. Et l’ancien de Francfort pourrait bien faire son retour en Bundesliga.

Au contraire de la saison dernière, Kevin Trapp doit désormais se contenter d’un statut de numéro 2 dans les buts du PSG. Barré par Alphonse Areola, l’Allemand joue uniquement les matchs de Coupe. Une situation compliquée notamment à quelques mois de la Coupe du monde. Et si Trapp a finalement décidé de rester au PSG durant le mercato hivernal, un départ de l’international allemand devrait bien être d’actualité lors du mercato estival.

Trapp priorité du Borussia Dortmund ?

Barré au PSG, Kevin Trapp pourrait finalement faire son retour en Allemagne. En effet, comme l’explique Tuttomercatoweb, le Borussia Dortmund aurait fait du portier parisien son option numéro 1 au poste de gardien. Dans les prochains jours, les dirigeants du BVB devraient d’ailleurs accélérer pour en savoir plus sur la possibilité de recruter Trapp à l’été. Et selon le média transalpin, d’ici le 10 mars, Dortmund devrait avoir une idée précise concernant la faisabilité de cette opération.

Articles liés