Avec son statut de gardien numéro 2 au PSG, Kevin Trapp était annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal. Si l’Allemand est finalement resté au sein du club de la capitale, il a tenu à apporter quelques précisions.
A l’intersaison, Kevin Trapp a changé de statut au PSG. Bénéficiant de la confiance d’Unai Emery la saison dernière, l’Allemand voit désormais Alphonse Areola lui être préféré dans les buts parisiens. Une situation délicate à quelques mois de la Coupe du monde, lui qui veut la disputer avec l’Allemagne. Cet hiver, l’hypothèse d’un départ était notamment évoquée et les prétendants étaient d’ailleurs au rendez-vous. Finalement, Trapp est resté au PSG et comme il l’a expliqué, il ne regrette pas vraiment ce choix.
« Le PSG n’avait pas vraiment l’intention de me vendre »
Dans des propos rapportés par ESPN, Kevin Trapp est donc revenu sur les coulisses de son mercato. Le gardien du PSG a alors expliqué : « Malgré tout, je me sens très bien ici. Le PSG n’avait pas vraiment l’intention de me vendre et j’apprécie cela. J’ai pris une décision avec le PSG. J’ai encore 30 mois de contrat avec le PSG et je respecte cela. Quand j’ai signé un contrat de 5 ans, j’y ai réfléchi, je voulais grandir avec le club ».