menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Wenger toujours dans le coup pour Jan Oblak ?
Thibaut Laurens

Alors que Jan Oblak pourrait quitter l’Atlético Madrid l’été prochain, Arsenal serait toujours dans le coup pour recruter le portier slovène.

Auteur d’une saison une nouvelle fois remarquable, JanOblak (25 ans) susciterait l’intérêt de nombreuses formations à travers l’Europe. Le portier de l’AtléticoMadrid, qui n’a encaissé que 12 buts cette année en Liga, plairait notamment au PSG, qui ne serait pas totalement convaincu des performances d’Alphonse Areola. Cependant, Arsenal, qui verrait en Oblak une aubaine pour succéder à un PetrCech vieillissant, serait toujours sur les rangs pour accueillir l’international slovène.

Arsenal disposé à payer la clause d'Oblat ?

Ainsi, selon AS, alors qu’il ne reste qu’un an de contrat aux deux gardiens d’Arsenal (Cech et DavidOspina), RaulSanllehi, qui travaille dans la direction sportive des Gunners, aurait jeté son dévolu sur Oblak. Mieux encore, les Londoniens seraient enclins à payer la clause du gardien des Colchoneros, qui s’élève à 100M€. Néanmoins, la concurrence pour s’attacher les services d’Oblak pourrait être rude, lui qui serait également sur les tablettes de Liverpool et de Chelsea. Affaire à suivre.

Articles liés