Alors que Jan Oblak pourrait quitter l’Atlético Madrid l’été prochain, Arsenal serait toujours dans le coup pour recruter le portier slovène.
Auteur d’une saison une nouvelle fois remarquable, JanOblak (25 ans) susciterait l’intérêt de nombreuses formations à travers l’Europe. Le portier de l’AtléticoMadrid, qui n’a encaissé que 12 buts cette année en Liga, plairait notamment au PSG, qui ne serait pas totalement convaincu des performances d’Alphonse Areola. Cependant, Arsenal, qui verrait en Oblak une aubaine pour succéder à un PetrCech vieillissant, serait toujours sur les rangs pour accueillir l’international slovène.
Arsenal disposé à payer la clause d'Oblat ?
Ainsi, selon AS, alors qu’il ne reste qu’un an de contrat aux deux gardiens d’Arsenal (Cech et DavidOspina), RaulSanllehi, qui travaille dans la direction sportive des Gunners, aurait jeté son dévolu sur Oblak. Mieux encore, les Londoniens seraient enclins à payer la clause du gardien des Colchoneros, qui s’élève à 100M€. Néanmoins, la concurrence pour s’attacher les services d’Oblak pourrait être rude, lui qui serait également sur les tablettes de Liverpool et de Chelsea. Affaire à suivre.